+(32)0491/641606 admiplusservices@gmail.com
 

Parcours et expériences

Un parcours professionnel riche en expériences diverses

Durant ces dernières années, j’ai eu l’occasion de parfaire mon expertise et rencontrer de nombreuses problématiques qui me permettent à ce jour de vous proposer une série de services à la hauteur de vos exigences.

 

Support et commerciale à L’UCM Liège

  • Création du programme « déclarations des risques sociaux » dit DRS adapté au programme Asterys
  • Support pour accompagner les employeurs dans le nouveau programme et UCM en ligne
  • Commerciale : Développement de la cellule et recherche de nouveaux prospects

Ressource Humaine chez WYSI

  • Gestion de payes ouvrières dans le  secteur de la construction CP 124, Horeca CP302 et employés CP 218
  • Gestion des notifications de chômage
  • Suivi du personnel
  • Gestion et suivi des sinistres avec le courtier

Gestionnaire de dossiers à L’UCM Liège

  • Gestion des payes
  • Conseil sur la législation sociale
  • Gestion et suivi des dossiers clients

District Manager chez Italia Autentica Drogenbos (secteur grande distribution alimentaire)

  • Contrôle des shops managers de 4 magasins ( Drogenbos, La Louvière, Wavre et Liège)
  • Vérification du respect des procédures internes, les planifications, les rémunération et les objectifs
  • Élaboration de solutions par rapport aux problèmes RH et  suivi du personnel
  • Recrutement
  • Création des supports écrits pour les procédures
  • Formation pour des nouvelles recrues
  • Évaluation du personnel

Manager non food chez Carrefour à Belle-Ile (Liège)

  • Gestion d’ une équipe de 8 collaborateurs
  • Élaboration des plannings de ceux-ci
  • Encodage des rémunérations

Responsable exploitation chez Leader Price à Seraing

  • Gestion de l’équipe du magasin
  • Formation du personnel de caisse
  • Élaboration des plannings
  • Collaboration étroite avec le secrétariat social Partena